WOW déjà 20 ans !!!

Toute les news du forum !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

WOW déjà 20 ans !!!

Message par Guigui »

La mouture de ce forum aura 20 ans cette année en juillet ! C'est un truc de fou !!!
Le site lui-même doit avoir dans les 27 ou 28 ans... Le temps file incroyablement.
J'espère que les gens reviendront parler de X-FILES ici plutôt que sur les réseaux sociaux si jamais il y a du neuf :)
LeMartien
La Vérité est en lui

Re: WOW déjà 20 ans !!!

Message par LeMartien »

Damn.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Vince
Vieux mégôt du fumeur

Message par Vince »

20 ans à venir régulièrement sur ce site et toujours le même plaisir !
Merci à vous <3
Host
Demi-frère caché de Mulder

Message par Host »

Guigui a écrit : 05 janv. 2026, 00:35 J'espère que les gens reviendront parler de X-FILES ici plutôt que sur les réseaux sociaux si jamais il y a du neuf :)
Je l'espère également. Je ne comprendrai jamais le succès de ces fameux réseaux sociaux. Il y a encore "énormément" d'activités concernant notre série sur ces maudites plateformes, qui aspirent celles qui devraient se produire ici même, lieu bénit où peuvent se relire les débats et critiques même des années plus tard.

Merci à LeM de demeurer le gardien du temple :D
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

merci :D

J'ai tenté d'aller sur le Reddit de X-Files car ca me rappelait un peu les forums. C'est encore très actif mais en fait, c'est vraiment "un message en chasse un autre". Les memes questions à chaque fois... les doublons et triplons c'était déjà trés énervant au temps des forums mais là les gens ne cherchent plus dans la barre recherche si le sujet a déja été abordé..
Le prie ? Les gens continuent de répondre à ces mêmes sujets
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « News »