Qui furent les pionniers de ce forum

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
triskell
Vieux mégôt du fumeur

Message par triskell »

pour le moment, je suis toujours là même si j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu.

"shippers, shipart, noromos"... :o :lol:
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

beh les shippers tu dois connaitre ! Les noromos aussi, c'est l'antithése des shippers. Les shiptarts c'est les shippers extrémistes ^^
triskell
Vieux mégôt du fumeur

Message par triskell »

merci pour la précision.

Je suis aussi (enfin, plutôt étais) dans un autre fandom où les shippers, de manière générale, sont tous ceux qui associent deux personnages pas forcément ls mêmes.

Aujourd'hui, avec le recul, je serais plus Scully-Skinner :D ;)
Little Scully
Agent du FBI

Message par Little Scully »

Que j'aimerais retrouver les temps glorieux du fandom X-Files! Malheureusement je suis arrivée un peu tard sur le forum!
Mais je voudrais remercier chacun d'entre vous: les fondateurs de LVEI et les membres fidèles, d'entretenir la flame.
triskell
Vieux mégôt du fumeur

Message par triskell »

Little Scully a écrit :Que j'aimerais retrouver les temps glorieux du fandom X-Files! Malheureusement je suis arrivée un peu tard sur le forum!
Mais je voudrais remercier chacun d'entre vous: les fondateurs de LVEI et les membres fidèles, d'entretenir la flame.
Je sais pas si c'était si glorieux que ça vers la fin (le forum a failli explosé...) et puis, on a vécu aussi (enfin pour moi) la déception de la saison 9, les mauvais doublages de M6, les politiques sur les spoilers.

T'inquiète, star wars, 20 ans après, y a toujours des gens qui aiment et des tas de fanfics (ça existe toujours ça, pour Xfiles, les fanfics ?)
Daleia
Vieux mégôt du fumeur

Message par Daleia »

LeMartien a écrit :yep faut tanner daleia et kri :)
Uhm ??? J'ai entendu frapper et j'ai vu de la lumière alors je suis entrée :p
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Madame Urbain :)
Daleia
Vieux mégôt du fumeur

Message par Daleia »

LOL !!!! C'est bien la première fois qu'on me la fait celle-là!
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

oh je n'avais point vu ce topic, moi j'étais là vers 1999 je crois et après, c'était bien sympa, dommage que beaucoup d'"anciens" soient partis :(
Birdo
Balayeur au FBI

Message par Birdo »

J'étais sur le forum pendant les saisons 7, 8 et 9. Je venais d'entrer à la Fac et c'etait la première fois que je pouvais me connecter à internet tous les jours à la BU (oui d'ailleurs, les cours en ont pati, c'est pas pour rien que j'ai raté ma première année d'anglais lol).

Bref, mon pseudo était Petite.Scully, mais je ne crois pas que beaucoup se souviendront de moi, j'ai laissé quelques post, une centaine peut-être, ce qui n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de messages laissés à l'époque par les habitués. Je me souviens qu'il ne fallait pas partir plus de 2 jours du forum, au risque d'être completement paumée!

Je ne postais pas beaucoup mais qu'est-ce que j'adorais vous lire! Et qu'est-ce que je vous enviais lorsque vous parliez du Scully Marathon! Cette année je vais enfin pouvoir y assister mais j'ai peur d'être un peu perdue car je dois avouer que même si XF occupe toujours une place de choix dans mon coeur, je ne connais plus aussi bien la série qu'à la glorieuse époque 96-2002. J'étais pourtant une inconditionnelle, mais les années passent et les épisodes se font de plus en plus rares dans mon poste de télé. Mon magnétoscope a rendu l'âme et j'ai donc dit au revoir à mes K7 que j'avais pourtant enregistrées et étiquetées avec soin... Que de souvenirs. Je me suis jurée un jour de m'acheter l'intégrale, ou au moins les coffret, enfin quand ils ressortiront des coffrets dignes de ce nom...

Bref je m'égare... J'ai hâte de vous voir au Scully Marathon et enfin pouvoir rencontrer les personnes derrière les pseudos que je connais depuis plusieurs années pour certains et quelques mois pour d'autres...

Rendez-vous le 21!
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI

Re: Qui furent les pionniers de ce forum

Message par Camille la ceci-cela »

Personne n'a l'air de se souvenir de moi, mais je m'étais inscrite en 2000, mine de rien...
Je me souviens encore très bien de SebOS, Guigui, Cresp0, N°6, EvenoAuré, Marty, le Martien, Luder, little.alien, Triskell, fofolle, Mac, Danaly, Daleia, Camerata, AlXfiles, et j'en passe sûrement!
Et Birdo, je me souviens du pseudo petite.scully!
Dernière modification par Camille la ceci-cela le 01 sept. 2008, 14:55, modifié 3 fois.
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Si si, je me souviens d'une Camille qui faisait des reviews intéressantes mais qui avait des opinions, euh, un peu 'iconoclastes' sur les épisodes de la série... Quand je vois ce que tu écris sur "Heroes", je vois que tu n'as pas changé :mrgreen:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Tu détestais Les Amants Maudits je crois ou un épisode culte j'ai oublié et tu faisais les MT :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI

Yerk, je suis grillée!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et oui, les MT, les reviews, les opinions iconoclastes, la haine féroce envers "les amants maudits", les coups de colère, c'était moi!
Mais rassurez vous, j'ai changé (quoi qu'en pense N°6), et même, si je m'amusais à revoir "les amants maudits" maintenant, à froid, la passion retombée, je suis sûre que je le trouverais marrant et qu'il me plaîrait.

@ N°6: qu'est-ce que tu veux dire par "ce que j'écris sur Heroes"? Précise ta pensée...
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

Mine de rien, les gens finissent toujours par revenir :)
Hello hello Camille !
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI

Oui, j'y suis revenue avec plaisir et je pense y rester un moment parce qu'il n'y a que sur ce forum que j'ai trouvé de la convivialité et de la chaleur humaine. Sur les autres forums, et ce quel que soit le sujet traité (je veux dire autre que X-files) il n'y a qu'une réponse ou deux par mois, c'est complètement mort, et même j'en ai récemment visité un dont le thème me passionnait mais sur lequel je n'ai même pas pu rester 10 jours, parce qu'on n'avait pas le droit de poser une question si les admin estimaient qu'on pouvait en trouver la réponse ailleurs, qu'on ne pouvait pas discuter ou se chambrer, qu'il fallait vérifier la véracité de la moindre phrase qu'on écrit au risque de se faire jeter à la moindre inexactitude; j'ai voulu discuter un peu avec un gars cultivé qui me semblait intéressant, et par MP pourtant, pour ne pas gêner le forum, le gars m'a répondu qu'il était "trop occupé par le forum, son travail et sa vraie vie pour se lancer dans des conversations privées". On croit rêver!!!
Alors qu'au moins ici j'ai toujours trouvé de la bonne humeur et de la tolérence (même envers moi qui étais pourtant une franche tête à claques... merci, merci, snif! :oops: ).
Et au fait, Cresp0, si ma mémoire est bonne ton ancien avatar c'était Gotrunks (de DragonBall Z) ;)
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Lol oui je me souviens trèèèèèèèèèèès bien de toi Camille : cela remonte à près de 10 ans. C'est vrai que tu avais des avis très arrêté et parfois tu partais au quart de tour. Ça me fait bien plaisir de te revoir par ici ;)
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI

Merci! :mrgreen:
Mais j'y ai bien réfléchi et en fait je ne suis pas vraiment une pionnière du forum, je ne m'y suis inscrite qu'en 2000, donc il n'y a pas si longtemps et en tout cas longtemps après sa création. (bien que j'aie connu les dernières heures de la première version dont on a une page d'exemple dans les archives!)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Oui mais Camille saucissons-la, 2000 c'est presque le début de l'internet et le début de feu le vrai lvei :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI

Ohohohohohohoho... Ah tu me fais un jeu de mot sur mon pseudo?
Très bien:
Image

heh heh heh :mrgreen: Je viens de le faire à l'instant en lisant ton message, tu m'as inspirée...
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »