[Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Leonard betts?
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par gomette29 »

non plus
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Dod kholm ?
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par gomette29 »

nan
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Wetwired ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Demons?
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par gomette29 »

non
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Emily II ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Tunguska?
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par gomette29 »

DT n'est pas très loin
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Sanguinarium ?
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Terma ?
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par gomette29 »

Host a écrit :Sanguinarium ?
trouvé!

Deep Throat 85 points
Host 57 points
Burger 33 points
gomette29 9 points
taki 8 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Je n'ai plus internet (je suis dans un cyber) et je ne pourrai donc poster de photos pendant plusieurs jours ! Donc à qui veut de poster :)
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Je relance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

2shy ! (meurtres sur internet)
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Ben t'es là pour répondre mais pas pour poster une image. Je comprends pas.

Je te laisse poster l'image que tu aurais du mettre sinon je me fais carotter un point pour rien.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Je relance de nouveau.

@ Host : si tu repasses mets une capture et on annule la mienne, hein je vais pas m'amuser à te le répéter 15 fois : sinon on oublie les points et là ça sera beaucoup plus simple.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Oui je pouvais me connecter mais pas poster d'image (cyber café ou wap)... je poste donc une image demain et tu peut réserver celle-ci pour un peu plus tard Deep ;)
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Forum général »