[Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Leonard betts?
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
- gomette29
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1669
- Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
- Contact :
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Dod kholm ?
- gomette29
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1669
- Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
- Contact :
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Wetwired ?
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Demons?
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
- gomette29
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1669
- Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
- Contact :
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Emily II ?
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Tunguska?
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
- gomette29
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1669
- Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
- Contact :
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Sanguinarium ?
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
- gomette29
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1669
- Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
- Contact :
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
trouvé!Host a écrit :Sanguinarium ?
Deep Throat 85 points
Host 57 points
Burger 33 points
gomette29 9 points
taki 8 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Je n'ai plus internet (je suis dans un cyber) et je ne pourrai donc poster de photos pendant plusieurs jours ! Donc à qui veut de poster 
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Je relance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
2shy ! (meurtres sur internet)
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Ben t'es là pour répondre mais pas pour poster une image. Je comprends pas.
Je te laisse poster l'image que tu aurais du mettre sinon je me fais carotter un point pour rien.
Je te laisse poster l'image que tu aurais du mettre sinon je me fais carotter un point pour rien.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Je relance de nouveau.
@ Host : si tu repasses mets une capture et on annule la mienne, hein je vais pas m'amuser à te le répéter 15 fois : sinon on oublie les points et là ça sera beaucoup plus simple.
@ Host : si tu repasses mets une capture et on annule la mienne, hein je vais pas m'amuser à te le répéter 15 fois : sinon on oublie les points et là ça sera beaucoup plus simple.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Oui je pouvais me connecter mais pas poster d'image (cyber café ou wap)... je poste donc une image demain et tu peut réserver celle-ci pour un peu plus tard Deep 
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
|
|
|
|
|
|
|