Page 61 sur 102

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 02 mai 2011, 00:34
par Deep Throat
Leonard betts?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 02 mai 2011, 10:13
par gomette29
non plus

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 02 mai 2011, 10:26
par Host
Dod kholm ?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 02 mai 2011, 11:09
par gomette29
nan

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 02 mai 2011, 11:16
par Host
Wetwired ?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 02 mai 2011, 12:44
par Deep Throat
Demons?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 02 mai 2011, 15:52
par gomette29
non

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 02 mai 2011, 20:07
par Host
Emily II ?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 02 mai 2011, 20:24
par Deep Throat
Tunguska?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 02 mai 2011, 21:33
par gomette29
DT n'est pas très loin

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 02 mai 2011, 21:43
par Host
Sanguinarium ?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 03 mai 2011, 20:07
par Burger
Terma ?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 03 mai 2011, 21:15
par gomette29
Host a écrit :Sanguinarium ?
trouvé!

Deep Throat 85 points
Host 57 points
Burger 33 points
gomette29 9 points
taki 8 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 05 mai 2011, 11:46
par Host
Je n'ai plus internet (je suis dans un cyber) et je ne pourrai donc poster de photos pendant plusieurs jours ! Donc à qui veut de poster :)

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 05 mai 2011, 12:48
par Deep Throat
Je relance.

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 05 mai 2011, 17:11
par Host
2shy ! (meurtres sur internet)

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 05 mai 2011, 17:53
par Deep Throat
Ben t'es là pour répondre mais pas pour poster une image. Je comprends pas.

Je te laisse poster l'image que tu aurais du mettre sinon je me fais carotter un point pour rien.

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 06 mai 2011, 01:19
par Deep Throat
Je relance de nouveau.

@ Host : si tu repasses mets une capture et on annule la mienne, hein je vais pas m'amuser à te le répéter 15 fois : sinon on oublie les points et là ça sera beaucoup plus simple.

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 07 mai 2011, 22:35
par Host
Oui je pouvais me connecter mais pas poster d'image (cyber café ou wap)... je poste donc une image demain et tu peut réserver celle-ci pour un peu plus tard Deep ;)

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 08 mai 2011, 10:39
par Host
.