[Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Plus dur.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Deep Throat ?
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Pilot ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Non. Mais j'aurais eu le réflexe du Pilot également.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

E.B.E. ?
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Fallen Angel ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Non. C'est marrant que vous restiez saison 1 car ce n'est pas la bonne. :twisted:
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Tempus Fugit ?
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Teliko ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Encore non.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Max ?
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Terma ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Non. Pas saison 4.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Irresistible ?
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Little Green Men ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Non...
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Badlaa ?
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Paper Clip ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Non, allez après FTF.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Alpha ?
Répondre

Revenir à « Forum général »