Quel épisode regardez-vous ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Matt_2
- Agent du FBI
Je disais culte dans le sens où quand je pense "Millénium", la scène qui me revient en tête c'est le bisou entre Mulder et Scully pour la nouvelle année.
Mais je le répete, je ne voulais pas que X-Files finisse en les feux de l'amour, Mulder et Scully doivent resté des collègues, certes complémentaires et proches.
Mais je le répete, je ne voulais pas que X-Files finisse en les feux de l'amour, Mulder et Scully doivent resté des collègues, certes complémentaires et proches.
X.C.TH and HH are part of my life
-
Clairette
- Alien Bounty Hunter
- mudly
- Conspirateur
Burger a écrit :
Mudly > Il serait fier de toi Sarko ^^
Hier FTF, des années après je le trouve toujours aussi sympa! Mais je me souviens qu'à l"époque de sa sortie, les gens qui ne regardaient pas XF avaient été assez déconcertés, c'était une bonne première tentative de Carter, mais la mythologie est restée opaque pour beaucoup de personnes. Dommage!
So, we believe the same thing
-
calicalou
- Directeur adjoint du FBI
Je vais vous dévoiler une grande vérité...mudly a écrit :
Hier FTF, des années après je le trouve toujours aussi sympa! Mais je me souviens qu'à l"époque de sa sortie, les gens qui ne regardaient pas XF avaient été assez déconcertés, c'était une bonne première tentative de Carter, mais la mythologie est restée opaque pour beaucoup de personnes. Dommage!
Avant d'aller voir le film, je n'avais jamais vu un épisode de ma vie.
Eh oui... Ca m'a tellement plus qu'après je me suis fait les 5 saisons en deux mois...
Et depuis ca ne m'a pas quitté...
Comme quoi, il n'y à pas de règle...
- mudly
- Conspirateur
calicalou a écrit :
Je vais vous dévoiler une grande vérité...
Avant d'aller voir le film, je n'avais jamais vu un épisode de ma vie.
Eh oui... Ca m'a tellement plus qu'après je me suis fait les 5 saisons en deux mois...
Et depuis ca ne m'a pas quitté...
Comme quoi, il n'y à pas de règle...
Tu ne fais donc pas partie du "beaucoup de monde!"
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
Clairette
- Alien Bounty Hunter
C'est vrai c'est très émouvant "Closure", beaucoup plus émouvant que les autres où Samantha réapparaît. Même plus émouvant que "Paper heart" je trouve.
5 saisons en deux mois c'est long !!! hihi moi j'ai regardé dernièrement 6 saisons en 3 semaines.
Qui dit mieux ? (on devrait lancer un concours maybe)
Ce soir je vais me pencher sur "En ami".
Sur ce, bonsoir
5 saisons en deux mois c'est long !!! hihi moi j'ai regardé dernièrement 6 saisons en 3 semaines.
Qui dit mieux ? (on devrait lancer un concours maybe)
Ce soir je vais me pencher sur "En ami".
Sur ce, bonsoir
-
True
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
-
True
- mudly
- Conspirateur
Je suis d'accord avec tout le monde j'ai versé ma petite larme devant Closure, une fin inattendue qui prouve que CC à cherché tout au long de la série à éviter la facilité (on lui pardonne les dérapages des saisons 8&9 pour ces raisons...). Les nomades sont une excellente trouvaille, sous exploitée à mon avis...
- Bayou
- Agent spécial du FBI
Ben non, dsl. Je pense que Moby a bcp joué aussi et Mulder aussi pour une fois. C'est l'expression de son visage à la fin qui m'a rendue dingo.True a écrit :t sérieuse, purée yen tellement plein qui m'on fat chialé ....requieeeeeeeem quand mulder se fait enlever !!!!Bayou a écrit :Closure est le seul épisode qui m'ait vraiment fait pleurer, j'avoue que la fin est magnifique.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
On en reparlera dans le topic associé à l'épisode mais Smanaht est bien enlevée.. mais c'est ensuite que ca se comlpique. Découvrir qu'elle était toujours vivante 6 ans après, qu'elle souffrait.. tu t'imagines à cemoment là tout un pan de vie d'une jeune fille... en plus ya le journal o_O
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Oulala je suis complètement perdue dans cette histoire lolLeMartien a écrit :On en reparlera dans le topic associé à l'épisode mais Smanaht est bien enlevée.. mais c'est ensuite que ca se comlpique. Découvrir qu'elle était toujours vivante 6 ans après, qu'elle souffrait.. tu t'imagines à cemoment là tout un pan de vie d'une jeune fille... en plus ya le journal o_O
|
|
|
|
|
|
|