[Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Non.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Born again ?
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Non mais c'est bien avant FTF.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
F.Emasculata ?
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
ZzzzzzZZZZZzzzzzzz....
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Non.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Non, enlevez la saison 1.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Musings of a Cigarette Smoking Man ?
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Non plus.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Zero Sum ?
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Non pas encore.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Dis donc c'est souvent Deep que tu nous met des images casse-têtes !!
Chinga ?
Chinga ?
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Non, ce n'est pas Chinga.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Pine bluff variant ?
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Sleepless ?
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Ni l'un ni l'autre.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Our town ?
|
|
|
|
|
|
|