[Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Duane Berry ?
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Non, oubliez la saison 2.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
revelation ?
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Tout à fait, après le procès Mulder se défoule au stand de tir. La cible se prénomme "Q".Burger a écrit :Pusher ?
Bien joué Burger!
Deep Throat 66 points
Host 44 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Arf... Je me suis dis au début que ça devait venir d'un stand de tir, mais le seul épisode dont je me souvenait avec ce genre de scène était Lazarus, je ne me souviens plus du tout de cette scène dans Pusher !
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Ouééé, ça fait longtemps que j'ai pas eu de points 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Underneath ?
- gomette29
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1669
- Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
- Contact :
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
the list mais c'est pas ça...
Mon visionnage est vraiment lointain... je suis désolée mais j'ai de plus en plus de mal à suivre ce jeu..
Mon visionnage est vraiment lointain... je suis désolée mais j'ai de plus en plus de mal à suivre ce jeu..
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Bah non c'est pas çagomette29 a écrit :the list mais c'est pas ça...
C'est pas Underneath non plus...
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Je vais tenter The Gift.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Roadrunners ?
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Désespérant...Deep Throat a écrit :Je vais tenter The Gift.
Deep Throat 67 points
Host 44 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Yes!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Bad Blood !
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Bien sûr.Host a écrit :Bad Blood !
Deep Throat 67 points
Host 45 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Hollywood A.D?
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
|
|
|
|
|
|
|