[Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Duane Berry ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Non, oubliez la saison 2.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

revelation ?
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Pusher ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Burger a écrit :Pusher ?
Tout à fait, après le procès Mulder se défoule au stand de tir. La cible se prénomme "Q".

Bien joué Burger! ;)

Deep Throat 66 points
Host 44 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Arf... Je me suis dis au début que ça devait venir d'un stand de tir, mais le seul épisode dont je me souvenait avec ce genre de scène était Lazarus, je ne me souviens plus du tout de cette scène dans Pusher !
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Ouééé, ça fait longtemps que j'ai pas eu de points :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Underneath ?
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par gomette29 »

the list mais c'est pas ça...
Mon visionnage est vraiment lointain... je suis désolée mais j'ai de plus en plus de mal à suivre ce jeu..
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

gomette29 a écrit :the list mais c'est pas ça...
Bah non c'est pas ça :p

C'est pas Underneath non plus...
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Je vais tenter The Gift.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Roadrunners ?
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Deep Throat a écrit :Je vais tenter The Gift.
Désespérant...

Deep Throat 67 points
Host 44 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Yes!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Bad Blood !
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Host a écrit :Bad Blood !
Bien sûr.

Deep Throat 67 points
Host 45 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Hollywood A.D?
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

The End ?
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Non.
Répondre

Revenir à « Forum général »