Page 44 sur 102

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 16 mars 2011, 21:14
par Burger
Duane Berry ?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 16 mars 2011, 21:31
par Deep Throat
Non, oubliez la saison 2.

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 16 mars 2011, 22:35
par Host
revelation ?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 16 mars 2011, 23:06
par Burger
Pusher ?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 17 mars 2011, 00:41
par Deep Throat
Burger a écrit :Pusher ?
Tout à fait, après le procès Mulder se défoule au stand de tir. La cible se prénomme "Q".

Bien joué Burger! ;)

Deep Throat 66 points
Host 44 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 17 mars 2011, 00:50
par Host
Arf... Je me suis dis au début que ça devait venir d'un stand de tir, mais le seul épisode dont je me souvenait avec ce genre de scène était Lazarus, je ne me souviens plus du tout de cette scène dans Pusher !

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 17 mars 2011, 19:38
par Burger
Ouééé, ça fait longtemps que j'ai pas eu de points :)

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 17 mars 2011, 20:24
par Host
Underneath ?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 17 mars 2011, 20:52
par gomette29
the list mais c'est pas ça...
Mon visionnage est vraiment lointain... je suis désolée mais j'ai de plus en plus de mal à suivre ce jeu..

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 17 mars 2011, 20:59
par Burger
gomette29 a écrit :the list mais c'est pas ça...
Bah non c'est pas ça :p

C'est pas Underneath non plus...

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 17 mars 2011, 21:10
par Deep Throat
Je vais tenter The Gift.

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 17 mars 2011, 21:56
par Host
Roadrunners ?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 17 mars 2011, 22:53
par Burger
Deep Throat a écrit :Je vais tenter The Gift.
Désespérant...

Deep Throat 67 points
Host 44 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 18 mars 2011, 01:50
par Deep Throat
Yes!

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 18 mars 2011, 09:49
par Host
Bad Blood !

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 18 mars 2011, 13:29
par Deep Throat
Host a écrit :Bad Blood !
Bien sûr.

Deep Throat 67 points
Host 45 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 18 mars 2011, 17:05
par Host
.

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 18 mars 2011, 20:21
par Deep Throat
Hollywood A.D?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 19 mars 2011, 20:48
par Burger
The End ?

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Publié : 19 mars 2011, 20:54
par Host
Non.