[Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Biogenesis?
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Oui !


Deep Throat 68 points
Host 45 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Ok!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Three words !
Manic
Agent du FBI
Messages : 121
Inscription : 18 juil. 2006, 11:31
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Manic »

Je sais pas du tout quel épisode c'est mais en tous cas, c'est un beau plan !
Image © jaipatoukompri
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Host a écrit :Three words !
Et c'est une belle image, je suis d'accord.

Deep Throat 68 points
Host 46 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Moins belle, je l'accorde :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Never Again, la voisine qui pète un câble.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Oui !


Deep Throat 69 points
Host 46 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Je suis vraiment pas gentil.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Non, effectivement.

Irresistible ?
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Young at Heart ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Non.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Orison ?
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par gomette29 »

Y'a quelque chose sur cette image??????

eve
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Squeeze ?
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Deep Throat »

Non. Quelqu'un est en passe d'apparaître et de sortir de la pièce du fond.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1992
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Host »

Sympa comme indice ! :)


Die Hand die verletzt ?
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par gomette29 »

j'vois vraiment rien de cette pièce à part un montant en bois!!

How the ghosts stole Christmas.............................................
:?:
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1454
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!

Message par Burger »

Memento Mori ?
Répondre

Revenir à « Forum général »