[Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Biogenesis?
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Oui !
Deep Throat 68 points
Host 45 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Deep Throat 68 points
Host 45 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Ok!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Three words !
-
Manic
- Agent du FBI
- Messages : 121
- Inscription : 18 juil. 2006, 11:31
- Localisation : 91 Essonne
- Contact :
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Je sais pas du tout quel épisode c'est mais en tous cas, c'est un beau plan !
© jaipatoukompri- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Et c'est une belle image, je suis d'accord.Host a écrit :Three words !
Deep Throat 68 points
Host 46 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Moins belle, je l'accorde 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Never Again, la voisine qui pète un câble.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Oui !
Deep Throat 69 points
Host 46 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
Deep Throat 69 points
Host 46 points
Burger 26 points
gomette29 8 points
taki 7 points
Luder 2 points
losthighway 1 point
Fox16 1 point
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Je suis vraiment pas gentil.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Non, effectivement.
Irresistible ?
Irresistible ?
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Young at Heart ?
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Non.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
- gomette29
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1669
- Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
- Contact :
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Y'a quelque chose sur cette image??????
eve
eve
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 2522
- Inscription : 06 févr. 2009, 18:02
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Non. Quelqu'un est en passe d'apparaître et de sortir de la pièce du fond.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
-
Host
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1992
- Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
- Localisation : Cannes
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Sympa comme indice ! 
Die Hand die verletzt ?
Die Hand die verletzt ?
- gomette29
- Demi-frère caché de Mulder
- Messages : 1669
- Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
- Contact :
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
j'vois vraiment rien de cette pièce à part un montant en bois!!
How the ghosts stole Christmas.............................................

How the ghosts stole Christmas.............................................
- Burger
- Conspirateur Hybridé
- Messages : 1454
- Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
- Localisation : Paris
Re: [Jeu] des captures : trouvez l'épisode!
Memento Mori ?
|
|
|
|
|
|
|