On peut tout faire au cinéma !
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Ou alors tant qu'à faire deux films pour bien poser les chosesgomette29 a écrit :
- En se méfiant de ne pas surcharger le scénario à trop vouloir mettre de perso. Pas plus de perso qu'il n'en faut pour satisfaire l'intrigue ( que ça ne devienne pas une galerie "hommage" aux personnages)
ce serait bien complexe, ça peut être casse gueule comme idée de scenario. Surtout pour les non xphiles.Une invasion alien avec des supersoldats qui s'autoreconstruisent, les petits hommes gris, les mercenaires, l'huile noire...
William comme déclencheur ce serait pas mal.lochbee a écrit :Moi je dis William à 12ans hyper sur doué, bien conscient de qui sont ses vrais parents. Après on peut extrapoler sur comment il entrerait en contact avec eux et sauverait le monde.....gomette29 a écrit :
- En se méfiant de ne pas surcharger le scénario à trop vouloir mettre de perso. Pas plus de perso qu'il n'en faut pour satisfaire l'intrigue ( que ça ne devienne pas une galerie "hommage" aux personnages)
Mais aucune action pendant 10 ans de la part de Mulder et Scully, et d'autres personnes; je ne sais pas trop comment ils pourraient parler de colonisation comme ça sorti de nulpart.![]()
fofolle a écrit :itou pour moi avec william comme perso central; un peu comme connor jr dans terminator
sinon, au niveau de la colonisation, je verrai assez le "truc confidentiel" - dans le genre personne n'est au courant et M&S se décarcasse pour sauver le monde - je schématise mais assez le style "héros de l'ombre"
Je pensais la meme chose. j'ai du le dire quelque part. J'adore Lindelhof pour son travail dans Lost. Et bien sur , JJ Abrams, le maestro qui a déjà fait ses preuves avec Alias, Cloverfield, MI 3, et le prochain Star Trekreticuli a écrit :![]()
Moi j'ai encore un peu confiance en Carter et Spotniz mais j'y inclurais bien du Lindelhof (Lost) ou des gens de l'ancienne ecole (Manners, Gordon...).
Carter s'est gauffré je pense qu'avec 5 saisons de cet acabit, il peut reprendre les rennes facilement, il suffit qu'il fasse comme nous, prendre du recul.
Je crois que tu fantasmes : Carter et Spotnitz sont des shippers gâteux... Lis leurs dernières interviews... Ecouter leurs commentaires sur le film sur le DVD risque de bien nous faire rire jaune d'ailleurs...reticuli a écrit :Ce sont des héritiers directs de carter pourtant.
Je suis sur que Carter a les pieds et poings liés et que c'est un gros noromo qui auraient bien fait crever william et laissé les lone gunmen en vie.
Il faudrait qu'il se trouve une maison de prod indépendante qui aime prendre des risques.
C'est compliqué.
Monde de merde