"ELEKTRA" de Rob Bowman

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

"ELEKTRA" de Rob Bowman

Messagepar Guigui sur 04 Mar 2004 23:18

- Lu sur [b]ALLOCINE.COM[/b] :

[i]Rob Bowman, le réalisateur du "Règne du feu", mettra en scène "Elektra", le spin-off de "Daredevil", avec Jennifer Garner dans le rôle-titre.

[img]http://a69.e.akamai.net/7/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/images/actus/18360556.jpg[/img]

Elektra, l'héroïne sexy et compagne du justicier Daredevil, reprendra du service sous la houlette de Rob Bowman. Le réalisateur de The X Files, le film et du Règne du feu dirigera Jennifer Garner dans la peau de cette experte en arts martiaux apparue dans les années 80 dans les comics Marvel. Mark Steven Johnson, le réalisateur de Daredevil, officiera comme producteur via sa société Horseshoe Bay Productions.

Dans la veine de "Kill Bill" : Le script est signé Zak Penn, le scénariste de X-Men 2. Dans cette intrigue qui n'est pas sans rappeler celle de Kill Bill, Elektra se trouvera confrontée aux membres de l'organisation criminelle The Hand, responsables de sa formation en arts martiaux. Les premières prises de vue devraient avoir lieu en mai prochain sous l'égide des studios 20th Century Fox et Regency Enterprises. On ignore encore si Ben Affleck / Daredevil fera une apparition dans le film. [/i]

Tranquille le petit Robby fait son petit bonhomme de chemin... LE REGNE DU FEU étant un film très sympa, espérons qu'il fasse mouche également avec celui-ci. Remarquez, ce ne sera pas bien difficile de faire mieux que la bouse qu'est DARDEVIL avec cette tête à claque de Ben Affligeant... :D
Last edited by Guigui on 03 Fev 2005 14:54, edited 2 times in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar steph42 sur 04 Mar 2004 23:19

Ouf !! A 2 secondes près, je publiais le même topic !!! Je me disais aussi, bizarre que personne ne l'ai encore fait vu que beaucoup d'entre nous visitent les mêmes sites de séries TV et Ciné. En ce qui concerne le film, je suis ravi pour Rob Bowman, et j'espère qu'il fera mieux que Dardevil. Début du tournage en mai, pour une sortie dans un an, ça laisse un peu de place pour un XF2, lui qui disait vouloir le réaliser.

***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est 'The X-Files'
http://perso.wanadoo.fr/steph42x/ (site de fonds d'écrans et de videos X-Files)
steph42

Messagepar underhilldaisy' sur 04 Mar 2004 23:20

C'était pas si mal que ça daredevil (pas pire que spiderman c'est sur), enfin ca valait surtout pour la rencontre entre les 2 dans le parc, super bien faite, apres c'est vrai que je me souviens que de ca, alors...
bah sinon c'est cool que ce soit robbie qui nous réalise ca! et comment il a obtenu? personne voulait le faire?

***bien des personnes en vie méritent la mort, et bien des morts méritent la vie.pouvez-vous la leur rendre?***GANDALF
**Vouloir nous brûle et Pouvoir nous détruit, mais Savoir nous laisse dans un perpétuel état de calme**-Honoré de Balzac
underhilldaisy'

Messagepar Guigui le gentil sur 04 Mar 2004 23:20

Tu plaisantes ?! DARDEVIL est ralisé avec les pieds, avec un scénario sans consistance !!! A la fin du film tu es là : "oui et alors ?!" Tu ne sais pas trop où ils ont voulu en venir, par contre pour y coller des musiques à la mode ça pas de soucis... C'est même pas qu'une série B potable, alors que SPIDERMAN malgré ses putains de défauts a tout de même une âme...

Quand même :roll:
Guigui le gentil

Messagepar underhilldaisy' sur 04 Mar 2004 23:21

une ame???? et tu la vois où toi? dans les scènes d'amour gnangnan ou dans les batailles à 2 francs qui peuplent le film et qui sont sans fin?
je dis pas que daredevil est un bon film, ca reste une merde, mais c'est une merde supérieure à spiderman je trouve...

***bien des personnes en vie méritent la mort, et bien des morts méritent la vie.pouvez-vous la leur rendre?***GANDALF
**Vouloir nous brûle et Pouvoir nous détruit, mais Savoir nous laisse dans un perpétuel état de calme**-Honoré de Balzac
underhilldaisy'

Messagepar Guigui sur 27 Avr 2004 17:10

Toujours sur ALLOCINE.COM :

[i][b]Révélé par la série "Urgences", Goran Visnjic sera la cible de l'assassin de choc et de charme Jennifer garner dans "Elektra", projet dérivé de "Daredevil". [/b]

Goran Visnjic remplaçant de sex-symbols. Après avoir repris la blouse de George Clooney dans Urgences, le comédien remplacera Ben Affleck dans le projet Elektra, spin-off de Daredevil dont le tournage doit débuter en mai prochain sous la direction de Rob Bowman.

Dans cette aventure solo de l'assassin de choc et de charme Jennifer Garner, Goran Visnjic se retrouvera dans la ligne de mire de la Main, une puissante organisation criminelle, avant d'être sauvé par celle qui devait l'éliminer. Tombée sous le charme de sa cible, Elektra devra alors affronter ses anciens employeurs... Terence Stamp figure également au casting de ce film estampillé Twentieth Century Fox dans lequel Ben Affleck pourrait faire une petite apparition clin d'oeil dans son costume rouge de justicier aveugle.

Yoann Sardet avec The Hollywood Reporter [/i]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar steph42x sur 24 Aou 2004 13:16

Ah dis donc, bizarre que Guigui ne l'ai pas encore posté: une featurette sur le film (lien donné par allociné):
:arrow: [url=http://www.themoviebox.net/movies/2005/DEFGH/Elektra/trailer.php][u]LIEN INTERNET[/u][/url]

Bon pour l'instant ce ne sont que des images. On voit bien que c'est un film de commande, et je pense que Bowman a pas trop son mot à dire.
Cependant, il y a l'air d'avoir de belles scènes. On verra....
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme

Messagepar Retro sur 24 Aou 2004 19:38

Heu, j'ai bien aimé Daredevil moi!
Bon j'en conviens je manque de sens critique peu être, et je suis assez sensible aux ficelles des blockbusters (Je suis fan complet de Pirate des Caraibes).
Effectivement le scénar reste léger, on s'attend à l'épisode deux, non ?
Mais bon je persiste à dire qu'il n'y avait pas que du mauvais, et au prix où j'ai eu le DVD, je vais pas dire que je suis déçue. ;)

Retro...comme ci, comme ça...
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde

Messagepar Mad sur 24 Aou 2004 20:03

[quote="Retro"]Heu, j'ai bien aimé Daredevil moi!
Bon j'en conviens je manque de sens critique peu être, et je suis assez sensible aux ficelles des blockbusters (Je suis fan complet de Pirate des Caraibes).[/quote]
Euh... je vais pitêtre être HS, mais... j'ai bien aimé [i]Pirates des Caraïbes [/i] aussi. Bon [i]Daredevil[/i], c'était pas transcendant, je trouve, mais ça va. J'irai pas cracher dessus, sans pour autant vouloir le revoir quoi.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar Anthony sur 24 Aou 2004 21:39

De toute manière, comparé à Spiderman, Daredevil est un chef d'oeuvre. Personellement, j'ai trouvé le film sympatoche mais sans plus (faut dire que Ben Affleck aussi... ça casse un peu tout). Mais heureusement que Farrel et MCD sont également de la partie. Quant à Garner, elle s'en sort pas mal (même si je ne comprend pas comment son personnage peut sauter d'un toit à l'autre alors qu'elle n'a pas spécialement de 'pouvoirs', mais soit)
Anthony

Messagepar LeMartien sur 24 Aou 2004 21:42

Daredevil manque de rythme et d'intéret !
le director's cut qui va sortir dans qq temps sera, je pense, plus intéressant !
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Amrith Zêta sur 24 Aou 2004 23:01

Qui c'est qui en a encore quelquechose à faire de Rob Bowman.
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Retro sur 25 Aou 2004 19:19

Hs (pardon Guigui, aïe pas sur la tête ! )

REFERENCE: voir post ci-dessus
OBJET:Bravo pour cette formidable remarque très constructive.
Ca manquait; merci.
N'as tu pas d'autres moyens de t'imposer que ces grincements de dents permanents ?

Fin du HS
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde

Messagepar Amrith Zêta sur 25 Aou 2004 19:42

[quote="Retro"]N'as tu pas d'autres moyens de t'imposer que ces grincements de dents permanents ?[/quote]

Retourne voir Daredevil.
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Guigui sur 25 Aou 2004 20:52

Hola on se calme ici :peace:
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Little.alien sur 25 Aou 2004 21:47

Cela dit, je ne peux m'empêcher d'être du côté d'Amrith pour une fois (Une fois n'est pas coutume voyons,n'ayez point peur ! :D), [i]Daredevil[/i] est un navet qu'on m'a obligé à voir et putain que c'est nul !! Autant que [i]Underworld[/i] :D Vraiment, un navet...

Enfin bon, espérons que Bowman fasse un meilleur boulot (Sachant qu'il a quand même réalisé ce chef-d'oeuvre qu'est [i]JCFOS[/i], non Genny et Kri me regardez pas avec ces gros yeux tout rond ! :D)
Little.alien
Iris, confidente de Krycek

Messagepar LeMartien sur 25 Aou 2004 21:54

[quote="Little.alien"]Cela dit, je ne peux m'empêcher d'être du côté d'Amrith pour une fois (Une fois n'est pas coutume voyons,n'ayez point peur ! :D),)[/quote]

en même temps il a rien dit de tout ça :)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Amrith Zêta sur 25 Aou 2004 22:00

[quote="LeMartien"]En même temps il a rien dit de tout ça :)[/quote]

Daredevil est un film pour étriqué du cortex, une indicible merde gélatineuse et une raison suffisante en soi pour haïr l'humanité. Maintenant je l'ai dit.
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Anthony sur 25 Aou 2004 22:05

[quote="Amrith Zêta"]une raison suffisante en soi pour haïr l'humanité.[/quote]

Il te faut pas grand chose :roll:
C'est qu'un film...
Anthony

Messagepar Invité sur 25 Aou 2004 22:15

[quote="Anthony"][quote="Amrith Zêta"]une raison suffisante en soi pour haïr l'humanité.[/quote]

Il te faut pas grand chose :roll:
C'est qu'un film...[/quote]

Non justement ce n'est même pas un film.
Invité

Messagepar LeMartien sur 25 Aou 2004 22:27

que de mots doux, ça fait du bien dans ce monde de violence....
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Mad sur 26 Aou 2004 8:46

[quote="Amrith Zêta"]Daredevil est un film pour étriqué du cortex, une indicible merde gélatineuse et une raison suffisante en soi pour haïr l'humanité. Maintenant je l'ai dit.[/quote]
Amrith, tu n'as même pas besoin d'avoir une raison pour haïr l'humanité... :pff:
Et dire que Guigui, qui s'est bien marré devant ton post, étant tout à fait d'accord... eh bien c'est ce même Guigui qui a loué la cassette du-dit film, et qui m'a exposé comme cobaye devant, au cas où ça tâche... Et c'est maintenant que je m'en rend compte.
Bon, 'faut pas exagérer... C'est pas un grand film, mais c'est pas le pire non plus !
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar LeMartien sur 26 Aou 2004 9:14

oui mais ce que n'aime pas Amrtih est de la merde en fin de compte.

J'ai osé comparer Hulk et Daredevil... si le second osait quelque chose de différent, Daredevil parait être une solution de facilité mais tous les déboires du réalsiateur ont finalement poussé à sortir le director's cut (la ?) avec 20 minutes en plus et, je crois, un nouveau montage.
Il est vrai que chaque scène semblait être coupée ou abandonnée assez vite...
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Mad sur 26 Aou 2004 15:52

Je vais être HS là encore... mais "Hulk", le film sorti il y a 1 an ou 2, eh bien j'ai été très agréablement surprise. Je n'avais pas été le voir au ciné en pensant que c'était too much, mais je l'ai vu plus tard, en DVD, et en fait, c'est réellement beaucoup plus proche du comics que la série. Il m'a bien plus celui-là.
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar simkamil sur 26 Aou 2004 20:05

et ben moi je l'ai trouve a chier hulk !! et je prefere 100 fois un daredevil un peu creux a un hulk sans interet... Le réalisateur m'a beaucoup decu sur hulk... j'en attendais beaucoup !
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
simkamil
Fan de Florent Pagny

Suivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités