Ça n'était au départ pas un topic comparatif entre Freddie Mercury

(The Show must go on Freddie, we don't forget you) et Mika ; c'est vrai que Mika a des "accents" à la Mercury, mais ce n'est sûrement pas ce qu'il recherche.
Quand à son manque d'originalité... le fait de le dire ne me convainc pas vraiment. Je le trouve plutôt original dans ses choix...
Je ne l'ai jamais vu "à la télé" et si je l'avais croisé sans qu'il soit connu dans la rue, je me serais sûrement retournée parce qu'OK, je me suis peut-être laissée emportée par l'adjectif [i]beau[/i], mais qu'est-ce qu'il a comme charme, ce qui en fait quelqu'un de beau.
Normal qu'un mec dise ça : "[i]C'est marrant comme il suffit de passer à la TV pour être qualifié de "beau" de nos jours. Des types comme Mika marchent par milliers dans les rues, personne ne les remarque et c'est limite si on leur pisse pas au cul. Faut croire que pas mal de femmes sont vénales pour de bon et que ça n'est pas qu'une légende de bistrot.[/i]", je le comprends tout à fait, parce qu'un mec, en général, enfin, s'il est hétéro, ne se retourne pas dans la rue pour regarder un autre homme. Il le regarde plus en détail s'il passe à la télé par contre, où on le lui "impose" et il a alors tout le loisir de le décrypter. Et il n'a certainement pas les mêmes "critères" qu'une femme en matière de charme, d'esthétique ou de beauté.
Mais là n'est pas mon sujet. Je ne suis pas venue là pour parler du physique de Mika, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...
Je comprends aussi que ça puisse saouler de l'entendre à tout bout de champ, ça m'arrive souvent avec d'autres. Et j'en connais un que j'ai tellement saoulé avec l'album de Mika, qu'il lui faut au moins un mois sans l'entendre pour pouvoir le réécouter.
Moi pas, c'est tout, c'est comme ça, ça s'explique pas, j'ai beau le passer et le repasser, je me régale toujours autant. Pourquoi se priver... ?
Je me suis bien dit : "Si je l'écoute trop, je vais en être dégoûtée..." Mais non, c'est un peu comme une drogue. Vous savez (ou non) ça fait un bien fou quand ça pénêtre dans mes oreilles, ça m'apaise, ça me calme, et en même temps, ça m'excite !