[Spoilers/Rumeurs] Xfiles 2

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

Message par Ann EJ Scully »

oui je suis d'accord mais si il peut ouvrir une porte sur un 3, je suis pas contre non plus LOL ;)
Trust no 1 ---- I Want to believe
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Ann EJ Scully a écrit :oui je suis d'accord mais si il peut ouvrir une porte sur un 3, je suis pas contre non plus LOL ;)
Moi non plus !!!
A+
Trust no one.
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

LeMartien a écrit :Au contraire. Une fin ouverte renverrait au prochain film et non au présent. Ce qui peut marcher c'est avant tout un script original et une explotiation de Mulder et Scully intelligente qui renvoit à l'image que la personne lambda se fait d'eux.

Un film ouvert n'est pas une si mauvaise idée que ca... Apres 5 ans d'attente... On sait que la réalisation de ce film est surtout dû à la grande motivation des fans d'x.files qui n'ont céssé d'harceler la Fox et autres. C'est certains le scénario doit être intélligent les acteurs bien choisit, mais la fin, oh oui la fin doit être adaptée à ses prochaines années de frustration probablement à venir si 3ième film ou pas. La fin doit être ouverte, car si le film est seulement un loner, il faut quelque chose meme minime qui nous rappel que la mythologie n'est pas oubliée et que même elle à évoluer durant ses 5 ans. Si le film est moitié loner, moitier mytho, et bien on peut considérer qu'en un film il serai prétentieu de tous boucler... comme ca... apres plus de 10ans de frusration.... En fin... une fin ouverte qui ouvre encore à l'illusion d'un prochain scénario... et surtout qui fait voir que le mystère invasion, des ET, de williams, et du complot, n'est pas perdu ou oublié...
I WANT TO BELEIVE
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

WonderCon: New X-Files 2 Footage Shown!
Written by Silas Lesnick
Saturday, 23 February 2008
A quick description of what was just shown during the X-Files panel at San Francisco WonderCon.

The panel is still currently going on and we will be speaking exclusively with David Duchovny, Gillian Anderson, Frank Spotnitz and Chris Carter shortly but we wanted to give you this quick description of what was just shown during the X-Files panel.

The footage, most likely the trailer begins in a field of ice and snow, there is a team of 30 people (FBI Agents or Police) walking in a horizontal line, there lead by crazy looking man with long white hair (played Billy Connolly). They get to a certain point in the ice and Billy's character points and says "it's here".

Then we get quick shots of Mulder and Scully running, other shots of something that might be tomb underground, there are other shots of other FBI Agents including Amanda Peet, then we see Billy's character again, possibly in a pit with blood coming out of his eyes.

Then the release date.

Chris Carter did reveal that Amanda Peet plays a special Agent named Dakota Whitney.

Stay tuned to the IESB for the latest X-Files updates from WonderCon.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

http://fr.youtube.com/results?search_qu ... arch_type=

Les interviews, j'ai pas encore vu le teaser
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI

Message par DOXA EL DEMONIO »

Je vois pas trop comment XF 2 pourrait etre un loner étant donné que Mulder est en cavale ??

A moins que l'action se déroule dans les 90's mais ça m'étonnerait...

Si quelqu'un peut m'éclairé, car pour moi logiquement le film devrait etre le prolongement de The Truth...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

C'est en temps réel donc ca se passe en 2008.
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI

Message par DOXA EL DEMONIO »

LeMartien a écrit :C'est en temps réel donc ca se passe en 2008.
Donc ce sera pas un loner, enfin pas dans le sens ou ce sera avec une petite bestiole, ça devra coller un minimum à la mythologie, j'espere.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Beh non. enfin je pense que pour l'introduction des personanges un minimum d'explciastion seraient les bienvenues.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

J'ai lu dans le magazine "séries" que l'histoire se déroulerait avant que Mulder et Scully soient en fuite...
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Bah non d'après les propres déclarations de C.C ça se passerait bien après la fin de la série... ah moins que ce ne soit pas vrai....
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

kézako ce magazine ? Non aprce que ca a bien été confirmé encore hier, ca se passe aujourd'hui le film.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

le magazine c'est SERIESTV mais bon je sais pas d'ou il sorte cette news mais bon façon à l'heure actuel les magazines sont "legerement" en retard par rapport au infos que nous on peut avoir quotidiennement sur le net, mais j'aimerai bien qu'on ait une traduction de la convention avec Mulder, Scully et Chris Carte !
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Les magazines racontent n'importe quoi de nos jours, ne vous fiez pas à ce qu'ils déblatèrent. Il n'ont aucune source sur place et ne font que relayer les rumeurs qui leur chantent, glanées sur le Net évidemment. Le film se déroulera bien après la série, cela a été comme qui dirait confirmé par l'équipe lors de la fameuse convention.

Quant à la traduction lvei va s'en charger, en tout cas de l'essentiel qui a été dit durant la convention. Rendez-vous sur le blog très prochainement ;)
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
chrisbruck
Beau-frère de Frohike

Message par chrisbruck »

dans l'interview, Gillian affirme que l'histoire se passe en temps réel, càd 6 ans après le dernier épisode...donc il ne s agit pas vraiment d un loner, ou en tout k il faudra apporter une explication par rapport aux évènements passés tout en étant clair pour les personnes n ayant pas vu la fin de la série..ç parait un peu compliqué mais bon, on verra bien comment le sujet est amené..
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Voici le résumer que j'ai pu trouver sur fantasy.fr :

"Le film devrait débuter son histoire dans une petite ville des Etats-Unis. Plusieurs agents du FBI enquêtent sur le docteur Donarra, une sorte de génie à la Frankenstein dont les domaines de prédilection sont la biologie humaine et la biologie extraterrestre.
Le premier temps fort du film sera consacré à une prise d’otages dans une agence de voyage. Les agents Winlock, Darby et Plummer, ce dernier étant une sorte de Mulder, auront à négocier avec un illuminé persuadé que les extraterrestres existent.
Parmi les nouveaux personnages, il y aura également l’agent Samantha Pitney et Robert Coe, un policier médium enquêtant sur la disparition d’une enfant et lui-même soupçonné d’avoir tué son propre enfant."

Cliquez ici : http://http://www.fantasy.fr/news/bande ... es-2.html/

Qu'en pensez vous ?
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Il me semble que l'histoire est bidon Niko... !
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Fonzy a écrit :Il me semble que l'histoire est bidon Niko... !
Tout à fait : on en a déjà parlé ici-même. Ce soit-disant script a servit pour les castings mais il n'y a rien de bon là-dedans :)

désolé :)
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

nan mais j'ai compris, Niko c'est un désinformateur...méfiance...!!!!!! ;)
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Ah non j'ai pas dit que c'était le vrai scénario moi même ça ma fait rire quand j'ai lu ça.... non ce que je voulais c'est qu'on se fende la poire un peu :D

Maintenant je ne vit que pour Fantasy.fr :p
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »