Sullivan a écrit :Un compte-rendu par bibi de ce qu'ont raconté Carter et Spotnitz sur le blog 1013 Connexions.
Quelqu'un peut dire si c spoiler ou pas? Parce que bon, j'fais tout mon possible pour essayer de garder un maximum de surprise donc voilà... Et j'veux pas non plus rater ça si c'est pas tellement spoiler...
Non, non, pas de spoiler. Globalement, ce sont des généralités sur X-Files et le tournage du film, cela n'aborde quasi-pas les détails de l'intrigue.
Pour les vidéos, il devrait y en avoir en ligne sur le site officiel, selon ce qui a été annoncé. Si des fans n'ont pas réussi à tout mettre en ligne d'ici là. ^^
bonsoir,
j'ai regardé aussi.
sinon c'était prvu a 2h du matin (car 8heures de plus). mais bon avec le retard en effet...
j'ai bien aimé les revoir aussi. mais dommage car trop court.
et je n'ai pas entendu qu'ils ont posé les questions des internautes, j'ai juste vu que ce sont les fans présents autour d'eux qui posaient leur question.
d'ailleurs ils ont été rapidement sans question au bout d'un petit moment... etrange.
apres le live c'est-il passé encore quelque chose de spécial? j'ai arrété quand la présentatrice (ave cle micro x files revenait : rediff ?)
a bientot
angelik
edit : ok j'ai loupé don cles itw personnalisé a la fin visiblement
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
sinon ils ne sont pas bien renseignés visiblement... car ils se trompent dans la date de sortie en france.
la flemme de m'inscrire pour laisser en commentaire un message indiquant leur erreur...
a+