[Spoilers/Rumeurs] Xfiles 2

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Merci des précisions, oui en effet. Mais rappelons quand meme qu'à cette époque il voulait surement faire un film mythologique et donc bourré d'effets spéciaux comme le premier.
Donc finalement 35 Millions pour un film loner ca va :)
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Je te trouve bien optimiste LeM, je trouve ça faible même pour un loner a vrai dire :roll:
***** Dont' look any further *****

Image
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

The Fountain a couté 35M, Sweeney Todd a couté 50M tu enléves le salaire des stars, ca fait un Xfiles.
ils ont réussi a faire 202 mini films à 1 million l'épisode donc...
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Les poursuites judiciaires enclenchées par Carter contre la Fox n'avait rien à voir avec le budget du futur film, mais tout à voir avec une part des profits réalisés par le studio grâce à la diffusion de la série sur les réseaux tv locaux et que Carter estimait lui revenir de droit. C'est pour son compte en banque à lui que Carter militait, estimant que la Fox n'avait pas respecté son contrat et avait floué son portefeuille.

Quant au budget du film, 30 millions constituerait une somme normale, dans la moyenne de ce type de film, c'est à dire des thrillers plus ou moins fantastiques sans trop grosse star à l'affiche. Un tel budget indique surtout que le film n'aura pas de gros effets spéciaux, mais ça on le savait déjà, puisque la mythologie n'est pas à l'ordre du jour et que tout l'aspect science-fictionnel de la série (vaisseaux spatiaux, créatures aliens, etc.) ne seront pas de la partie.

Mais quant à la partie non mythologique du film, méfions-nous quand même. Carter a déclaré à TV Guide dans une interview récente que l'histoire pourrait tout de même mettre en scène le gouvernement, ce que l'on savait déjà d'ailleurs puisque les photos nous ont montrés que le FBI était à nouveau de la partie. Dixit Carter :
"It's a stand-alone story that owes everything to the series, but not the mythology of the series. What we'll be dealing with is government-based as far as the conspiracy goes, but expect this not to be a revisitation [of the show's convoluted conspiracy.]" That would be alienating.
C'est-à-dire : "C'est une histoire indépendante qui doit tout à la série, mais pas à la mythologie de la série. Notre histoire est basée sur le gouvernement en ce qui concerne la conspiration, mais ne vous attendez pas à un retour [de la labyrinthique conspiration de la série]".

Conclusion personnelle : le film pourrait parler de la conspiration sans pour autant faire appel à la mythologie de la série, c'est-à-dire que l'on pourrait bien avoir un loner mythologique, à la "Tempus Fugit"... (moins les effets spéciaux, donc :mrgreen:).

Carter confirme également ce que l'on soupçonnait déjà, que le film sera bien situé après la saison 9 :
"This is really a continuation of the series, imagining how the characters' lives have evolved"
C'est-à-dire : "C'est une continuation de la série, imaginant la façon dont la vie des personnages a évolué entre temps".

Et dans une autre interview, Carter déclare que le film ne fera pas plus de deux heures. Enfin, Gillian Anderson est enfin à Vancouver, et a commencé ou devrait bientôt commencer à tourner. Le tournage a d'ailleurs semble t-il migré dans des studios et a quitté les rues de la ville. On devrait bientôt avoir des photos confirmant la présence d'Anderson.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Comme annoncé ailleurs, LVEI a mis en ligne son blog, consacré au film en préparation. News, spoilers, photos, interviews, etc. Pour tout savoir du film, rendez vous désormais sur le blog !
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

super ! merci ! cool !

:p
carter57
Vieux mégôt du fumeur

Message par carter57 »

Merci ! Direct dans mes favoris.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

We just recieved some news from a fan out in Los Angeles last night who ran into Annabeth Gish at the premiere of "The Business of Being Born." She has confirmed that she and Robert Patrick are not in the upcoming movie, though Chris Carter may very well have plans for a third one, depending on the success of this movie. Here's the quote:

"I ran into Annabeth Gish at "The Business of Being Born" premiere in Los Angeles last night. She confirmed that neither her or Robert Patrick would be appearing in the second X-Files movie. She did say that Chris told her that if the second movie does well, she'll be in the next one."
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

LeMartien a écrit :We just recieved some news from a fan out in Los Angeles last night who ran into Annabeth Gish at the premiere of "The Business of Being Born." She has confirmed that she and Robert Patrick are not in the upcoming movie, though Chris Carter may very well have plans for a third one, depending on the success of this movie. Here's the quote:

"I ran into Annabeth Gish at "The Business of Being Born" premiere in Los Angeles last night. She confirmed that neither her or Robert Patrick would be appearing in the second X-Files movie. She did say that Chris told her that if the second movie does well, she'll be in the next one."
Faudrait quand même pas non plus tomber dans le ridicule là :roll: je sens mal le truc, une trilogie X-Files :roll:

Image
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

C'est prévu depuis la fin de la série quand meme :D
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Ouais, il était aussi prévu un tas de choses qui n'ont jamais vu le jour donc...

Bref, sans commentaires ;)

Image
True

Message par True »

Alors j'ai fais un peu mumuse, et j'ai relevé tous les details de la photo qui peuvent nous donner un peu plus d'info!

jugez plutot :

Image

Apperremment sont réintegré nos deux zygotos!
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Pas forcément. Ils peuvent squater le bureau d'Amanda.
Trust no one.
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Je suis quasiment sûr qu'ils n'ont pas étaient réintégrés, car rien de leur tenue vestimentaire ne nous indique qu'ils font partis du F.B.I et de plus sur les photos ou ils sont tout les deux dans le bureau, on peut se rendre compte que niveau décoration il ne peut pas sagir du bureau des affaires non classée (on y retrouverait sinon la déco de Mulder avec des photos de faits paranormaux) donc il s'agit plutôt d'un service lambda.
Donc pour moi ils ne sont pas réintégrés.
True

Message par True »

Ils sont peut être réintégré mais pas aux affaires non classée. Ma théorie c'est qu'ils sont encore au FBI mais plûtot dans la section des affaires disparues.

Sinon CC est vraiment dégeulasse de nous montrer tout c'est signe.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

"tous ces signes" Sil te plait True !!!

Bah toute facon ils sont soit virés soit réintégrés ^^ je rappelle que c'est un faux juré dans le final
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Je sait pas... pour moi ça ne colle pas. Les producteurs nous ont habitués à des tenues un peu plus classe quand il s'agit de Mulder et Scully en agent du FBI.

Mais bon quoi qu'il en soit ça sera avec grande joie que l'on va retrouver nos Mulder & Co
True

Message par True »

LeMartien a écrit :"tous ces signes" Sil te plait True !!!

Bah toute facon ils sont soit virés soit réintégrés ^^ je rappelle que c'est un faux juré dans le final
tu me corrige maintenant, monsieur j'écris n'importe comment sur WORD ^^?
Mea culpa quand même faut d'inattention, je vais apprendre à me relire
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

faut d'inattention
on dit fautes d'inattention :D :D :D
True

Message par True »

vous allez tous vous y mettre ou quoi ? Lol!!!!

Bon j'avoue, l'orthographe me joue des tours, ou plutôt c'est moi qui jour des tours avec.....
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »