Par Sullivan...
N'hésitez pas à écrire au blogueur pour lui soumettre vos commentaires, idées et infos

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Oui enfin avec modération. J'suis fan mais pas de là à me faire du mal pour rien moiOn croise les doigts pour un film MillenniuM en 2010.
Guigui a écrit :Heu... ouais, il est où le spoiler ?! Ah oui je sais "Mulder et Scully ont évolués..."![]()
Oui dis nous parce que là j'ai du mal à voir où il y a en a un ?Clairette a écrit :Ben j'en ai trouvé un moi... alors je sais pas j'ai peut-être extrapôlé![]()
Ouaip, il y a des raids massifs de spams, donc les commentaires sont modérés a priori et j'avoue que je suis loin de vérifier s'il y en a de nouveaux tous les jours...Orodromeus[E.T.C] a écrit :J'y ai laissé un commentaire mais il n'y apparaît pas encore. Peut-être Sullivan doit lui donner le feu vert d'abord...
Tu m'apprends qu'il est sur cette série. C'est une bonne idée cela dit, même si je ne connais pas aussi bien sa carrière. En plus comme V ne va pas passer la saison, faut le faire vite ^^. (Le studio vient d'arrêter le tournage de V deux semaines pour retravailler les scripts. Ca a déjà des airs de Bionic Woman...)Un article sur Tim Minear qui s'apprête à lancer un reboot de V en novembre serait le bienvenu aussi!