Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
ça fait plaisir de voir le site de retour, mais là, j'avoue, je suis pas fan de la couleur orange chelou, je préfère les rouge et noir sobres mais efficaces. ^^
Ayé le site est lancé officiellement... J'ai modifié le design légèrement : place à la nouveauté !!! Merci à tous ceux qui ont permis cela avec leurs critiques constructives...
Maintenant Spooky. et LeM se chargent en duo de renouveller le forum !!
Super travail ! Ca fait plaisir de revoir lvéi
Quand je vois la database je ne peux que dire : OH MY GOD !
Moi qui ai également fait une db sur xf, j'imagine parfaitement le temps passé à la mettre à jour. Relier chaque acteur au bon épisode ? C'est juste magistral ! LVEI est le seul site au monde à avoir une liaison en base de données entre les acteurs et les épisodes !
Et j'aime bien l'atmosphère saison 1/dossier, lvei est le gardien du temple du vrai x-files ! Celui de la période Vancouver ! Celui où l'on écoutait en boucle songs in the key of x pendant que Carter disait dans les interviews que Mulder et Scully ne seraient jamais ensemble ! Mmmm, those were the days
Bref, forums, blog, database. C'est extra ! Je vais de suite faire de la propagande auprès de nos amis d'outre-atlantique.
Après le forum, le site : sa base est un peu out aussi mais ça devrait rentrer dans l'ordre dans le courant du week-end... Bon sang même le site US X-FILES NEWS a des problèmes, il y a de la conspiration là-dessus ou je m'y connais pas...
Et franchement, en etant aller voir ailleurs aujourdh'ui, je le dit et je le redit et je le confirme, les meilleurs sont ici !!! C'est pas une question de brossage
lonegungirl a écrit :...
Mais je parle pas des blog ci dessus hein
Oui parce qu'on aurait put croire
C'est vrai que ce lieu est propice a avoir des discussions intéressantes vu le nombres de fans qu'il a vu passé sur ses pages et sa longue histoire. 10 ans c'est pas rien.
En ce qui concerne le site, vu ma déception sur XF2 je le laisse un peu en statu quo avant de continuer à le mettre à jour, à rajouter de nouvelles rubriques et modifier le design. En attendant il reste toujours les blogs pour l'actualité. Sullivan et Starbuck font un super boulot et N°6 va sans doute poster sa review du film